À PROPOS
Après des études scientifiques, Cécile a trouvé l'une de ses voies professionnelles avec l'orthophonie qui lui permet de mettre à profit son amour de la langue pour prendre soin des personnes en difficulté de communication.
Formée à Lyon, où elle a exercé quelque temps, elle s'est installée avec son conjoint et leurs deux enfants à Auckland (Nouvelle-Zélande) où elle travaille avec la communauté francophone et anglophone depuis 2012.
Sa rencontre avec la Communication NonViolente de Marshall Rosenberg (communication bienveillante) en 2015 a été une révélation pour elle , dans le domaine des relations humaines, de l'évolution personnelle, de la contribution au changement social pour plus de paix... et elle se forme auprès de nombreux formateurs de tous pays, pour devenir formatrice certifiée par le CNVC et offrir ainsi un gage d'intégrité et de qualité aux personnes qu'elle accompagne.
Elle fait partie du Comité de NVCANZ, l'association CNV de Nouvelle-Zélande, pour contribuer à la communauté, et offre des sessions de soin individuelles, de coaching personnel ou pour les couples, des formations de groupe pour découvrir et intégrer la CNV, des groupes de pratique etc.